Cliquez pour changer de compte!
Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'équipe de Teddy (en cours)




Sarah


 Au choix...
170 mots pour le mental (Minimum)


 

 
L'histoire de la louve prénommée Sarah commence alors qu'elle n'avait pas encore de prénom, ni même d'apparence humaine. Elle, et toute sa fratrie ont connu la vie sauvage loin de l'humanité. Alors que rien ne présageait le destin qui l'attendait, que leur vie était rythmée par la survie entre deux parties de chasse plus ou moins fructueuses. Un beau matin est advenu le drame d'une vie. La rencontre avec un groupe de dresseurs peu soucieux du bien-être de ces animaux qui n'ont vu en eux que la somme de leur gagne-pain.

Autrement dit, des membres de la team Blaze. Alors que jusqu'alors les Pokémon loups n'avaient jamais rencontré d'humains, ils ont appris à leur dépens ce qui l'en coûte d'être la proie et non plus le prédateur. Même si le souvenir enfoui au fond de la mémoire de la jeune fille n'est plus qu'une suite d'images désorganisées, il garde toute sa puissance traumatique.

Celle d'une nuit aussi brève qu'un éclair où l'interposition de sa mère ne leur a fait gagner qu'une poignée de secondes. Le temps de prendre ses jambes à son cou, la queue entre les jambes pour finalement finir au fond d'un filet. Elle ignore tout, de ce qui est advenu de ses semblables, mais nul doute que, leur destin a été tragique. Pour sa part, le petit animal blessé et appeuré, s'est vu déraciné de son habitat naturel pour finir dans l'un des nombreux réseaux qu'entretient l'organisation criminelle pour laquelle elle voue aujourd'hui une haine sans pareil.

La trame de l'histoire reprend de la cohérence et des couleurs au fond d'une cache, où, enchaînée, affamée et apeurée, l'obscurité ambiante et les rires narquois de ses geôliers rythme le quotidien. Avec viennent; les brimades, les coups, les ordres hurlés auxquels elle refuse d'obéir tentant encore et toujours de mordre faute de la rage profonde qui la ronge pour ces humains qui ont détruit sa vie et sa famille.

Mais le temps fessant son effet, la petite Medhyèna comme ils l'appellent, perd petit à petit de sa vivacité. Les privations et l'enfermement lui font perdre toute joie de vivre et elle dépérie lentement. Pour ne pas mourir, elle finit petit à petit par obéir aux ordres, elle est forcée à combattre face d'autres Pokémon dans des arènes clandestines prévues à cet effet. Les combats sont intenses, parfois mortels pour ses adversaires... Et, le temps passe, encore et toujours, elle ignore pourquoi est qu'elle est encore en vie, ni même pourquoi est qu'elle doit combattre pour vivre, mais elle le fait, car une parcelle de son être refuse d'abandonner.

Un jour, qui s'annonçait comme un autre, alors que son maître tyrannique la libère de sa cage, elle se rend compte que ce n'est pas lui qui est venu. Il s'agit d'un homme qu'elle n'avait encore jamais vu jusqu'à présent, un humain aux yeux de couleur différente. Ayant abandonné toute propension à la résistance vis à vis de n'importe quel homme, la petite créature se laisse attraper par la peau du cou. Finalement, alors qu'elle est persuadée, que sa fin est proche, elle ne se souvient que des lumières bleues, rouges, parfois blanches ainsi que de la chaleur réconfortante de ce qu'elle ignore être un agent de police la tenant dans ses bras.

La pauvre créature se réveille un petit matin, autour d'elle la nature est de retour et elle pourrait l'espace d'un instant se croire à nouveau libre dans un petit paradi où la nourriture semble apparaître comme par enchantement jettée de ça de là par une main gantée dont elle n'a encore jamais senti l'odeur, mais qui à défaut de la battre ou de tenté de la soumettre, n'a de cesse de vouloir la carresser dans le sens du poil. Ce nouveau geôlier garde ses distances. Il l'observe de loin en souriant la félicitant de la voir reprendre du poil de la bête. Elle n'est plus obligée de combattre, elle n'est plus obligée de reste enfermée au fond d'une cage, son nouveau maître semble se préoccuper d'elle, il la prend avec lui dans son lit pour dormir et il l'emmène très régulièrement avec lui lorsqu'il part travailler. Durant ces journées partagées, il lui réapprend à pister les odeurs, à grogner à l'approche d'un danger, à se cacher lorsqu'il est nécessaire. Le monde d'obscurité d'où elle vient n'est plus qu'un mauvais songe qui reprend forme dans ses rêves de temps à autre. Mais dès qu'elle ouvre les yeux, il est là, à ses côtés et il la rassure.

Le temps passe encore et elle lui fait à présent totalement confiance, elle reconnaît son odeur, sa voix, son visage et peut même retenir son prénom. Elle ignore tout de lui et pourtant, c'est comme-ci il avait toujours été là, à ses côtés. L'amour est un sentiment qu'elle avait renié, elle s'était enfermé dans une forteresse de haine, d'abnégation et d'auto détestation. Mais avec lui, c'est différent, il semble l'apprécier pour ce qu'elle est.

Arrive un petit matin, semblable à n'importe quel autre où le chant mélodieux du pokémon légendaire Humoika retentit en même temps que les premiers rayons percent à l'horizon. À ce moment donné, comme par enchantement, la petite Medhyèna qui dormait en boule sur le torse de son maître se transforme. Sans douleur, ni résistance, à tel point qu'elle reste à moitié endormi, ne se déplaçant dans son sommeil que pour réajuster la couverture devenue légèrement trop courte pour elle. À la manière d'une évolution, elle devient une jeune demoiselle fort charmante dont son maître ne manquera pas de tomber sous le charme. Cette transformation changera définitivement la nature de leur relation et aussi bien dans leur vie intime qu'au travail. Maintenant, Sarah est considérée comme une agente de police à part entière recevant sa propre plaque ainsi que son propre uniforme. Les deux forment un duo de choc d'autant plus complice suite à cette heureuse transformation qu'ils entretiennent une relation mêlant profonde amitié et rivalité amoureuse.

 
 


SURNOM : Texte ici
AGE : Inconnu
SEXE : F
NATIONALITÉ : Nathyria
ORIENTATION : Au choix (Sachant que Ted et Sarah s'amuse régulièrement ensemble *smirk*)
Si pokémon: POKEMON : Medhyèna
Si Humain: votre équipe
FONCTION : Policière / Inspectrice adjointe
ÉQUIPE  : Oui dans l'équipe de Teddy Claw
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
SI OUI DE QUI?
CODE DE REGLEMENT:

 

SURNOM : Texte ici
AGE : Minimum 16 ans
SEXE : Texte ici
COMMENTAIRE:

Ted
Messages : 13
Pokégemmes : 13
Date d'inscription : 18/07/2023

Feuille de personnage
Grade: Novice
Level:
L'équipe de Teddy (en cours) Left_bar_bleue1/6L'équipe de Teddy (en cours) Empty_bar_bleue  (1/6)
équipe:
Ted
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum