Cliquez pour changer de compte!
Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ajout de zone

Vous avez l'envie ou/et le besoin d'un lieu particulier? Venez faire votre demande ici. Que ca soit, votre maison, un lieu secondaire que vous auriez voulu pour un pays ou encore un lieu de loisir quelconque.

Code:

[b]Nom du lieu : [/b]
[b]Description du lieu :[/b] (Facultatif)
[b]Où se trouve-t-il? :[/b]
Humioka
Messages : 144
Pokégemmes : 132
Date d'inscription : 12/11/2017
https://poke-humioka.forumactif.com
Humioka
Nom du lieu : Auberge : Le refuge du Forestier
Description du lieu :
Où se trouve-t-il? : Amazonia
avatar
Invité
j'avais pas vu, désolé :/ fait
Chiaki Hatsumei
Messages : 789
Pokégemmes : 73
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Grade: Topdresseur
Level:
Ajout de zone Left_bar_bleue6/6Ajout de zone Empty_bar_bleue  (6/6)
équipe:
Chiaki Hatsumei
Nom du lieu : Auberge de Melyna
Description du lieu : Cette grande grotte en bordure d'oasis fut aménagée en auberge par Melyna et y assure fraîcheur, grand confort et nourriture de qualité.
Où se trouve-t-il? : Dans le Désert Ardent
avatar
Invité
Oups, oublié de dire que c'est fait xD
Chiaki Hatsumei
Messages : 789
Pokégemmes : 73
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Grade: Topdresseur
Level:
Ajout de zone Left_bar_bleue6/6Ajout de zone Empty_bar_bleue  (6/6)
équipe:
Chiaki Hatsumei
Ne sachant pas si je doit etre le prof pour la région Nathyria et donc utilisé le labo déja existant, j'en fais quand meme la demande.
Nom du lieu : "Laboratoire Pokémon"
Description du lieu :Le laboratoire du professeur se trouve au bout du village de Bourg Nevia. Il est assez vaste, il comprend un rez-de-chaussée servant de laboratoire de recherche ainsi que de lieu d'accueil des nouveaux dresseurs de la région, au premier étage, il s'agit des appartements du professeur et enfin il y a un énorme parc ainsi qu'une grande serre à l'arrière du bâtiments servant de réserve naturelle ainsi que de pension pour pokémon. On y retrouve divers paysages pour satisfaire tout type de pokémon.
Où se trouve-t-il? :Bourg-Nevia

Dernière édition par Professeur Evolution le Mer 05 Sep 2018, 11:23, édité 2 fois
Cacia Lys
Messages : 374
Pokégemmes : 104
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 32

Feuille de personnage
Grade: Novice
Level:
Ajout de zone Left_bar_bleue1/6Ajout de zone Empty_bar_bleue  (1/6)
équipe:
Cacia Lys
Bah je vais éditer le labo pour qu'il devienne le tien, le "prof chen" avait été implémenté pour Giorah, mais comme il est inactif je te le laisse o/

Du coup pourrais-tu refaire une description correspondant auu labo de bourg nevia teuplait? :3
Ven Moisa
Messages : 145
Pokégemmes : 138
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Grade: Topdresseur
Level:
Ajout de zone Left_bar_bleue6/6Ajout de zone Empty_bar_bleue  (6/6)
équipe:
Ven Moisa
Okey, par contre je sais pas à quoi il ressemble moi du coup. A celui du prof Chen?
Cacia Lys
Messages : 374
Pokégemmes : 104
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 32

Feuille de personnage
Grade: Novice
Level:
Ajout de zone Left_bar_bleue1/6Ajout de zone Empty_bar_bleue  (1/6)
équipe:
Cacia Lys
Nom du lieu : Lac Ivris.
Description du lieu : Lac d'eau pure et sainte avec un arbre massif qui le décore sur son bord.
(Arbre situé à l'opposer par rapport à la forêt.)

Où se trouve-t-il? : En sortie de la Forêt de Nacrate.
avatar
Invité
Prof Evo> bah...je te laisse décider à quoi il ressemble xD

Tarou> j'ajoute ça
Chiaki Hatsumei
Messages : 789
Pokégemmes : 73
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Grade: Topdresseur
Level:
Ajout de zone Left_bar_bleue6/6Ajout de zone Empty_bar_bleue  (6/6)
équipe:
Chiaki Hatsumei
Merci Chiaki !
avatar
Invité
Up-- description terminée
Cacia Lys
Messages : 374
Pokégemmes : 104
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 32

Feuille de personnage
Grade: Novice
Level:
Ajout de zone Left_bar_bleue1/6Ajout de zone Empty_bar_bleue  (1/6)
équipe:
Cacia Lys
Nom du lieu : Les Nymphes
Description du lieu : Puisant son nom de la créature proche de la forêt, le Maid Café se trouve à deux bâtisses du salon des baies. Sous une devanture simple qui pourrait faire penser à un restaurant basique, il se cache en réalité un maid café dans un endroit climatisé. Les cuisiniers se cassent en quatre pour vous offrir une nouvelle carte toutes les deux semaines et l'équipe de maids/majordomes saura contenter le moindre de vos désirs. Mais faites attention, on ne déguste que les plats et non les serveurs. Le maid café vous propose aussi diverses animations et jeux, moyennant finance.
Où se trouve-t-il? : Nacrate.
avatar
Invité
Done
Chiaki Hatsumei
Messages : 789
Pokégemmes : 73
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Grade: Topdresseur
Level:
Ajout de zone Left_bar_bleue6/6Ajout de zone Empty_bar_bleue  (6/6)
équipe:
Chiaki Hatsumei
Nom du lieu : Hôpital
Description du lieu :L'hôpital se situe en extérieur de la ville. Il est très grand et possède un centre pour les urgences médicales.
Où se trouve-t-il? : Bourg-Nevia

***

Nom du lieu : Centre Pokémon
Description du lieu :Centre tenu par une infirmière Joëlle où l'on peut faire soigner ses pokémons.
Où se trouve-t-il? : Toutes les villes sauf Bourg-Nevia
Cacia Lys
Messages : 374
Pokégemmes : 104
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 32

Feuille de personnage
Grade: Novice
Level:
Ajout de zone Left_bar_bleue1/6Ajout de zone Empty_bar_bleue  (1/6)
équipe:
Cacia Lys
hopital fait! Par contre on va pas ajouter un centre pokémon dans toutes les villes, il coule un peu de source
Chiaki Hatsumei
Messages : 789
Pokégemmes : 73
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Grade: Topdresseur
Level:
Ajout de zone Left_bar_bleue6/6Ajout de zone Empty_bar_bleue  (6/6)
équipe:
Chiaki Hatsumei
Ca marche Chichi je ne faisais que proposer.
Cacia Lys
Messages : 374
Pokégemmes : 104
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 32

Feuille de personnage
Grade: Novice
Level:
Ajout de zone Left_bar_bleue1/6Ajout de zone Empty_bar_bleue  (1/6)
équipe:
Cacia Lys
Coucou ici ! Je passe pour demander si il est possible d'avoir un petit coin pour pouvoir bosser sur.... avec les pokemon et dresseurs. What a Face

Nom du lieu : Pension de Marcus
Description du lieu : Un centre en espace ouvert avec toutes les infrastructures nécessaires. A savoir : espaces verts, dortoir, petit gymnase, salle de classe pour les cours théorique, bain mixte, salle de détente.
Dresseurs et pokemon y sont les bienvenus pour apprendre ou se reproduire dans un cadre idyllique.
Où se trouve-t-il? : Eladopole
avatar
Invité
Ta demande a été traitée Marcus o/
Zava
Messages : 217
Pokégemmes : 79
Date d'inscription : 13/11/2017

Feuille de personnage
Grade: Pokémon
Level:
Ajout de zone Left_bar_bleue41/100Ajout de zone Empty_bar_bleue  (41/100)
équipe:
Zava
Bonjour ! Fraichement validée j'aimerais savoir s'il était possible de créer ma pâtisserie ♥

Nom du lieu : Atalente
Description du lieu : Petite pâtisserie située prêt de la mer, il propose divers pâtisserie venant de tout horizon. Vous y trouverez le chef pâtissière Athenea qui vous servira avec le sourire !
Où se trouve-t-il? : Aurora
avatar
Invité
Bon, je viens apporter un petit descriptif à l'arène de Blyza

Nom du lieu : Arène
Description du lieu : La façade de l'arène a été arrangée pour accueillir de nombreuses personnes. L'arène de Blyza a été agrandir dans l'idée de faire à la fois une auberge et un lieu d'affrontement et d'événements. Les tables sont toutes orientées de façon à encercler le reliquat de la zone de combat pokemon. Lieu contrastant avec le froid de Blyza, cette place représente toute la chaleur et la bienveillante des habitants du village.
Où se trouve-t-il? : Blyza
avatar
Invité
Bonjour !
Et me voilà pour un petit ajout de zone pour moi ^^ Vue que j'ai déjà quelques rp dans ce lieu !

Nom du lieu : Paradisiac Garden
Description du lieu : Grand domaine non loin de l'arène de Nacrate. Vous trouverez dans ce lieu divers zone et endroit fait spécialement pour les pokémons et la détente. Tout les pokémons son les bienvenus et tout les jours vaut son lot de surprise et d’événement. Construit par Cyana et toujours en cours d’agrandissement, le domaine est un endroit parfait pour se détendre et profiter d'une journée de repos bien mériter.
Où se trouve-t-il? : Nacrate
avatar
Invité
Arrive en pétant la porte avec une Dynamic Entry!

UUURRYYYYAAAAA !!!
Ajout de zone D9gp

Nom du lieu : Dojo OSU!/Arène
Description du lieu : Anciennement située dans le musée d'art moderne de la ville, l'arène a été déplacée lorsque Kintarô est devenu le nouveau Champion. Il a racheté un Dojo à l'abandon, à proximité du centre commercial Megafun, puis a rénové la bâtisse pour en faire son arène (intitulé OSU!). C'est un endroit assez rustique, un terrain d'entrainement pour les dresseurs qui contient le sang, la sueur et les larmes d'innombrables pokémon ayant peaufiné leurs techniques au sein de ces murs (c'est ce qu'il y a écrit sur la devanture...).
Où se trouve-t-il? : Eladopole, l'ancienne arène du musée a été remplacée (cf histoire de Kintarô Musashi).
avatar
Invité
Les demandes d'Athenea, Scylla, Cyana et Kintarô sont honorées.
Pour l'arène, Kintarô, je l'ai laissée dans un sujet à part (et pas déplacée pas dans le sujet "Megafun") afin qu'il soit accessible facilement depuis la page d'index du fofo.
Zava
Messages : 217
Pokégemmes : 79
Date d'inscription : 13/11/2017

Feuille de personnage
Grade: Pokémon
Level:
Ajout de zone Left_bar_bleue41/100Ajout de zone Empty_bar_bleue  (41/100)
équipe:
Zava
NIQUEL TU GÈRES ! JE T'ENVERRAIS UNE CARTE D'ADHÉRANT POUR OSU!
avatar
Invité
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum