Cliquez pour changer de compte!
Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dans ton monde - feat. Soren

Dans ton monde...
Feat. SorenSur l'île Sitrus
C'est dans nos différences que la beauté prend tout son sens.
Au large de Balmaba, une île en forme de baie Sitrus inhabitée par l’homme et sur laquelle on aurait aperçu des pokémon jaune. Il faut absolument que je vois çà de mes propres yeux. Bonjour à tous, je m’appelle Cacia Lys est ceci est le récit de ma rencontre avec celui qui allait changer mon destin à jamais. Pour vous résumer ma vie, je suis hergologiste pokémon et chercheuse. J’aime étudier les pokémon plante surtout et en lisant ce matin une coupure du journal concernant l’île Sitrus j’ai été piquer de curiosité. Ni une ni deux j’avais préparé en deux trois mouvements un sac, partant pour l’aventure du siècle. Découvrir une île avec des pokémon jaune, ça ne pouvait qu’être bien. Le danger, peu importe, aucun danger ne se dressera entre moi et la science m’écriais-je sûre de moi. Du courage çà je n’en manque pas, du discernement un peu plus j’imagine enfin.

Et deux heures plus tard en pleine tempête…

Bon ce n’est qu’un petit orage, c’est pas ça qui va m’arrêter, je découvrirais le secret de cette île et de ses pokémons jaune. Je serais la première à percer le véritable mystère là-dessous. Ce n’est pas pour la gloire que je fais ça, non je veux juste faire avancer les recherches. Découvrir de nouvelles choses voilà ce qui me motive. Bon l’argent je devrais m’en soucier plus car je suis fauchée comme scientifique, je ne publie que très rarement mes rapports et je n’ai écrit qu’un seul livre depuis que je me suis lancé et ce dernier n’a pas trouvé le succès escompté, ma maison d’édition me pousse souvent en disant que je vais finir à la rue, mais rien n’a plus d’importance que la nature à mes yeux, que la découverte. Ce n’est pas cela qui me sortit d’affaire d’ailleurs durant cette violente tempête, mon bateau fini par couler et moi avec. Etait-ce la fin ? Allais-je finir ainsi ? Non quelqu’un là-haut veillait sur moi. Mon corps fini par flotter jusqu’à une plage de sable fin et je fini par ouvrir les yeux quelques heures plus tard alors que j’entendais au-dessus de ma tête des goelise piaillaient. Je me relevais en me frottant la tête.

« Aïe, çà fait pas du bien, bon sang » soupirais-je.

Je regardais alors autour de moi. J’étais sur une île, oui c’est bien une île déserte entouré de rocher et d’immense et profonds siphons. Je me relève d’un coup en ouvrant grand les yeux. Je ne rêve pas, je me frotte les yeux, je suis arrivée à destination, ce n’est pas possible autrement.

« L’île Sitrus, oui j’y suis arrivée, c’est bien là, bon sang je suis encore en vie, mon dieu arceus veille sur moi ce n’est pas possible autrement ! »

Je me pince la joue pour être bien certaine d’être vivante et cela me fait mal j’ai donc la confirmation d’être en vie, mais avec des vêtements trempés comme çà je vais attraper la mort c’est sûr. Je me mets dont en sous-vêtements, toute façon aucun humain vit ici. Je laisse sécher mes vêtements sur un rocher puis je commence à marcher sur le sable fin qui me chatouille les orteils. Il y a l’air d’avoir une immense jungle au centre de l’île, çà promet d’être palpitant à explorer. Je commence à me diriger vers cette dernière entendant au loin des cris de pokémon. Je n’ai pas peur évidement, d’ailleurs mon regard se porte sur les goelise, mais attend ils sont jaunes. Je me frotte les yeux et éclate de rire.

« Mais oui ils sont vraiment jaune, whaaaaa mais quel spectacle !!! »

Je reste époustouflée devant ces pokémons pourtant si banals d’habitude, mais là vous rendez vous comptes, ils sont jaunes. Je continue donc d’avancer, voulant découvrir plus de pokémon jaune, étant avide de curiosités. J’ignore encore que cette épopée va bouleverser mon destin. Mon cœur bat si fort tant je suis excitée par les prochaines découvertes.

Et quelques minutes plus tard…

« Bon j’ai trop mal au pied, je crois que je vais pouvoir me les rafraichir ici, dans ce petit lac. »

J’avais découvert un petit point d’eau très limpide entouré d’une flore toute aussi grandiose. J’avais de quoi étudié ici, je crois que j’avais envie d’y passer le restant de mes jours, non je ne peux pas quand même faire ça, comment se débrouillerait les pokémon du laboratoire sans moi. Je décidais donc simplement de rester ici tant que je ne trouvais pas le moyen de rentrer chez moi. Pour l’heure je retirais mes sous-vêtements pour plongeait dans l’eau de ce lac, l’eau était froide mais c’était agréable surtout après avoir marché dans la jungle. Ma peau réagissait au quart de tour, j’avais la chair de poule. Je frissonnais un instant et me décidait un peu à nager, faisant quelques brasses avant de mettre la tête sous l’eau, il y avait des pokémon poisson à l’intérieur et eux aussi étaient jaune, attend un lovdisck chromatique c’est toujours jaune, mais autant au même endroit, non c’est forcément encore des pokémon endémique de cette île. Je ressors alors la tête de l’eau et me dirige vers la cascade, me posant sur un rocher, laissant l’eau couler sur tout mon corps, çà masse les épaules en même temps. J’ignorais alors que j’allais être surpris par un pokémon tout à fait singulier.
Soren et Cacia Lys


Cacia Lys
Messages : 374
Pokégemmes : 104
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 32

Feuille de personnage
Grade: Novice
Level:
Dans ton monde - feat. Soren Left_bar_bleue1/6Dans ton monde - feat. Soren Empty_bar_bleue  (1/6)
équipe:
Cacia Lys
L'archéduc solitaire flânait sur un arbre proche de la plage. Il venait de prendre son repas et il n'avait pas d'autres projets alors que le bruit d'une tempête qui se déroulait non loin de la le berçait sans l'affecter, l'ile étant au sec. Il fut cela dit réveillé par le jasement des goélises qui signalèrent un humain sur l'ile. Un humain? ça faisait longtemps. Les rares qui tentaient leurs chances étaient des braconniers et peu arrivaient à repartir de l'ile en vie en subissant le courroux de chapignon. Il n'avait aucune idée de comment il était arrivé sur l'ile, étant trop jeune, mais peu importe il devait s'assurer de la situation, ce qu'il fit sans attendre.

Il remarqua de loin la jeune femme qui semblait avoir atterrit sur l'ile avec difficultés et qui semblée trempée...Et qui avait visiblement décidée de s'aventurer dans la foret en tenue très légère, ce qui permettait de voir qu'il n'y avait rien de caché sur elle. Une fois qu'elle fut partie, il se rendit là ou elle avait laissé ses affaires pour les fouiller: rien de dangereux, ce n'était pas une braconnière. Voici une bonne nouvelle, mais elle n'avait cependant rien à faire ici. Il tourna les talons pour se diriger vers la foret pour l'y retrouver...Et voir que le chapignon dominant de l'ile l'avait déjà trouvé... Et qu'il se préparait à s'en prendre à elle pour défendre son ile. Son aura et son hurlement montraient clairement ses intentions.

C'est à ce moment que Soren se posa à coté, levant une aile entre elle et son père adoptif pour commencer à parler en langage pokémon pour expliquer la situation. Le dominant écouta l'archeduc avant de faire demi tour, disant qu'il était responsable d'elle, le laissant seul avec elle. Le pokémon jaune se tourna vers elle, la fixant avec ses yeux perçants. Puis il se transforma, les pokémons de l'ile ayant entendu eux même le champs de humioka. Elle se retrouva face à un homme au teint basané, couvert de vêtements jaunes et avec des feuilles un peu partout.

-Que viens tu fais ici humaine. Si je n'avais pas été la, tu aurais été considérée comme certains braconniers qui ont déjà essayé de s'en prendre a nous.

Sous entendu, tu serais morte.
Soren
Messages : 2
Pokégemmes : 1
Date d'inscription : 18/03/2024

Feuille de personnage
Grade: Pokémon
Level:
Dans ton monde - feat. Soren Left_bar_bleue1/100Dans ton monde - feat. Soren Empty_bar_bleue  (1/100)
équipe:
Soren
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum