Cliquez pour changer de compte!
Connexion

Soren (terminé)




Soren


Soren est quelqu’un d’assez perdu dans sa vie. Différent mais pareils à ceux de son espèce. À ce jour il ne sait pas s'il aime ou déteste ce jaune qu’il arbore, montrant l’endroit où il a grandi. Honte ? Fierté ? Même si l’homme parait assuré, il est sans doute perdu entre les deux, caché derrière un fort masque caractériel. Il est assez jaloux et possessif, l’entraînant a être assez déraisonnable sur des sujets ridicules bien qu’il soit possible de lui faire entendre raison. On pourrait presque dire qu’il est relativement enfantin malgré son âge. D’ailleurs, il adore collectionner toutes sortes de choses diverses et variées bien qu’il s’en désintéressait souvent rapidement.

Malgré tout, il est droit et il prend soin des plus faibles que lui, tout comme on a pris soin de lui quand il n’était qu’un petit brindibou. Il a cependant la malheureuse tendance de dormir partout, surtout dans des endroits où il n’a pas le droit. Une chose à noter est qu’il dit les « facts », il est toujours cash et direct pour se faire comprendre, il est inutile de passer par 4 chemins, tant pis si la personne peut mal le prendre.

Les liens sociaux sont une notion chaotique pour lui, il n’aime pas trop interagir avec les gens, mais en même temps, il en ressent le besoin.  Ainsi, il a régulièrement besoin de moments pour lui, seul, pour se reposer.



 

L’œuf du brindibou a éclos sur une île surnommée « l’île jaune » non loin de Nathryia. Une île étrange peuplés de pokémons de couleurs jaune à cause de l’influence d’une baie qui y prolifère, à l’instar d’une île similaire de l’archipel orange. Il était venu ici via un dresseur d'alola qui décida de l’y abandonner : on lui avait vendu un œuf de pokémon chromatique, il s’était fait avoir et avait perdu tout intérêt pour lui. Heureusement pour lui, il était trop jeune pour s’en souvenir, et nul doute que le vacancier n’eut pas vraiment de regret à cet abandon.

Il fut recueilli par un chapignon qui l’éleva avec ses petits. Heureusement pour lui, il n’y avait pas de pokémon prédateurs sur cette île: il n’y demeurait que des pokémons mangeant ces baies si particulières qui semblaient s’encrer dans les gènes, en effet les nouveaux nés avaient déjà les traits jaunes de leurs parents, là ou les « immigrés » ne le devenaient que petit à petit et c’est la raison pour laquelle même de nos jours Soren n’a qu’une partie de ses couleurs qui se sont transformées. Un cadre sans réel combat, si ce n’était face à quelques dresseurs voulant eux aussi capturer des pokémons de couleurs atypiques.

Les saisons s’écoulèrent ainsi que les évolutions, et il devint un archeduc assez apprécié, vu qu’il utilisait ses flèches pour faire tomber des fruits pour les petits pokémons. Cependant, un jour, il trouva un tas de pierres plantes qu’il trouva magnifique et il se mit à les garder jalousement. Ainsi commença sa séparation avec les autres pokémons qui jugeaient avec besoins de ces pierres pour évoluer...A  juste titre. Mais il ne comprenait pas, il ne voulait pas partager ce qui était à lui de droit. Il n’eut cependant pas le choix suite à la demande de chapignon.

Après 29 ans sur cette île, il commençait à se sentir à l’étroit sur cette ile, mais la peur de l’inconnu l’empêchait de partir. Le quotidien était lassant, il se sentait pris dans une boucle alors qu’il voyait les autres avancer : le chapignon était même devenu un pokémon dominant qui protégeait l’île d’attaques de braconniers de plus en plus fréquentes. Qui sait, peut-être qu’une fleur allait bientôt fleurir dans son jardin ?

 
 

AGE : 29
SEXE : Homme
NATIONALITÉ : L’ile jaune
ORIENTATION : Hétéro
Si pokémon: POKEMON : Archéduc
Si Humain: votre équipe
ÉQUIPE  : Casia Lys
DOUBLE COMPTE ? OUI
SI OUI DE QUI? Du pape albert de terre
CODE DE REGLEMENT: Validé by lala<3

 

SURNOM : Chia
AGE : 27
SEXE : Petit
COMMENTAIRE:

Soren
Messages : 2
Pokégemmes : 1
Date d'inscription : 18/03/2024

Feuille de personnage
Grade: Pokémon
Level:
Soren (terminé) Left_bar_bleue1/100Soren (terminé) Empty_bar_bleue  (1/100)
équipe:
Soren
Pipou je vois aucun inconvénient à cette fiche de présentation, pour moi tu as le tempon, mais je vais laisser zava ou shasha te validé quand même sinon cela ne serait pas objectif
Lala
Messages : 453
Pokégemmes : 17
Date d'inscription : 02/02/2018
Localisation : dans la forêt

Feuille de personnage
Grade: Pokémon
Level:
Soren (terminé) Left_bar_bleue63/100Soren (terminé) Empty_bar_bleue  (63/100)
équipe:
Lala
Waaaah trop la classe un Archéduuuuuuc

J'ai hâte de voir sa version pokemon avec le jaune pour le coup.

Pour le reste, aucun souci avec la fiche, on commence à connaître le loustic.

Je donne le premier tampon, c'est tout bon pour moi (et ça me rappelle que je doit refaire la carte pour incorporer cette fameuse ile aussi)

Soren (terminé) Zavase14
Zava
Messages : 225
Pokégemmes : 79
Date d'inscription : 13/11/2017

Feuille de personnage
Grade: Pokémon
Level:
Soren (terminé) Left_bar_bleue41/100Soren (terminé) Empty_bar_bleue  (41/100)
équipe:
Zava
C'est tout bon pour moi également.

J'ai perdu mon tampon par contre...

Nessa
Messages : 247
Pokégemmes : 86
Date d'inscription : 04/01/2020

Feuille de personnage
Grade: Topdresseur
Level:
Soren (terminé) Left_bar_bleue6/6Soren (terminé) Empty_bar_bleue  (6/6)
équipe:
Nessa
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum