Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thug life

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
le Lun 20 Avr - 6:23
Bonjour bonjour =)

J'aimerai être sur de bien comprendre avant de m'inscrire:

- Les pokémons peuvent être "sous forum animal original" ou "humanoïde" s'ils ont entendu un chant?

- Le RPG offre à des Dresseurs de capturer des pokémon, affronté d'autres dresseurs et champions par l'intermédiaire des pokémons

- Il y a du 18+ (sexe et/ou violence)

- J'ai connu Pokémon à la fin des années 90, peut-être début 2000 , alors le fait que je connaisse pas les versions récentes de cet univers, ça pose problème?

- C'est le prédef NOVA (LEVEL 1) qui m'a tapé dans l'oeil. Est-ce que son équipe est... présent/actif ?

Voilà
Bisou <3
Kipidinili

le Lun 20 Avr - 11:42
Bonjour Bonjour ♥

Alors je ne suis pas du staff mais je vais répondre à tes interrogations !

- A partir du moment où ils entendent le chant du pokémon, ils peuvent se transformer en forme humanoide, animal et entre les deux ^^

- Oui totalement, des combats ect ♥ La mise en combat est très simple et vraiment bien gérer ^^

- Oui y peu y avoir du +18 ^^ Je pense que l'important et de le signaler dans le titre dans le cas de violence

- Non pas du tout ^^ Tu peux faire un pokémon des anciennes générations sans problèmes ^^

- Et pour la dernière question...Je suis le DC de Meiline et je peux t'assurer que je suis active et mes deux pokémons sont très actifs !!!♥
Cyana Owen
Pokégemmes : 67

Feuille de personnage
Grade: Dresseur Pro
Level:
Scéna / Prédef / etc. Left_bar_bleue4/6Scéna / Prédef / etc. Empty_bar_bleue  (4/6)
équipe:
Cyana Owen

le Lun 20 Avr - 13:51
O! Super alors

En fait, c'est pas tant pour jouer un pokémon de première génération
Car c'est Nova qui m'a fait de l'oeil Wink

Mais pour savoir si le fait que je connais pas les dernières génération/version/etc. pose problème

Bisou
Nova
Pokégemmes : 6

Feuille de personnage
Grade: Pokémon
Level:
Scéna / Prédef / etc. Left_bar_bleue1/100Scéna / Prédef / etc. Empty_bar_bleue  (1/100)
équipe:
Nova

le Lun 20 Avr - 14:12
HAAAAAAAN je suis trop contente que mon Nova soit pris çoç

Pour répondre a ta petite question, je te rassure ne rien connaître des autres générations n'est pas un problème :3 cela te permettra en plus de jouer de ça avec ton personnage et tu pourrait découvrir du coup ce que tu ignore et ça peu être intéressant :3
Cyana Owen
Pokégemmes : 67

Feuille de personnage
Grade: Dresseur Pro
Level:
Scéna / Prédef / etc. Left_bar_bleue4/6Scéna / Prédef / etc. Empty_bar_bleue  (4/6)
équipe:
Cyana Owen