Cliquez pour changer de compte!
Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pére castorno...racontes moi une histoire...

Un jeu très simple, chacun met un bout de phrase. On va se contenter d'un minimum de trois mots et d'un maximum de dix, histoire de faire durer l'histoire !! Chaque joueur devra reprendre exactement mot pour mot les mots et phrases d'avant. Il va de soit qu'on peut mettre un terme à la phrase et en commencer une autre. La ponctuation ne compte par pour un mot.

ex:

joueur 1: Il était une fois un castorno
joueur 2: Il était une fois un castorno endormi près d'une rivière lorsque soudain,
etc....


------------------------------------------------------------------------------------

Je commence donc:



Il était une fois un royaume plongé
Kagura
Messages : 649
Pokégemmes : 10
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 32
Localisation : Lèves la tête, tu m'y trouveras pas !

Feuille de personnage
Grade: Pokémon
Level:
Pére castorno...racontes moi une histoire... Left_bar_bleue64/100Pére castorno...racontes moi une histoire... Empty_bar_bleue  (64/100)
équipe:
Kagura
Allez, il faut relancer !

Il était une fois un royaume plongé dans une nuit qui semble éternelle.
avatar
Invité
Il était une fois un royaume plongé dans une nuit qui semble éternelle. Car une divinité avait caché le soleil, avec une montagne.
avatar
Invité
Il était une fois un royaume plongé dans une nuit qui semble éternelle, car une divinité avait caché le soleil, avec une montagne faite en bonbon de toutes les couleurs
Kagura
Messages : 649
Pokégemmes : 10
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 32
Localisation : Lèves la tête, tu m'y trouveras pas !

Feuille de personnage
Grade: Pokémon
Level:
Pére castorno...racontes moi une histoire... Left_bar_bleue64/100Pére castorno...racontes moi une histoire... Empty_bar_bleue  (64/100)
équipe:
Kagura
Il était une fois un royaume plongé dans une nuit qui semble éternelle, car une divinité avait caché le soleil, avec une montagne faite en bonbon de toutes les couleurs. Ce royaume avait de jolies maisons en pain d'épice
avatar
Invité
Il était une fois un royaume plongé dans une nuit qui semble éternelle, car une divinité avait caché le soleil, avec une montagne faite en bonbon de toutes les couleurs. Ce royaume avait de jolies maisons en pain d'épice et des toit en peau de banane
Lala
Messages : 415
Pokégemmes : 16
Date d'inscription : 02/02/2018
Localisation : dans la forêt

Feuille de personnage
Grade: Pokémon
Level:
Pére castorno...racontes moi une histoire... Left_bar_bleue63/100Pére castorno...racontes moi une histoire... Empty_bar_bleue  (63/100)
équipe:
Lala
Il était une fois un royaume plongé dans une nuit qui semble éternelle, car une divinité avait caché le soleil, avec une montagne faite en bonbon de toutes les couleurs. Ce royaume avait de jolies maisons en pain d'épice et des toit en peau de banane. Ce royaume etait le seul exemple d'autoritarisme matriarcal,
avatar
Invité
Il était une fois un royaume plongé dans une nuit qui semble éternelle, car une divinité avait caché le soleil, avec une montagne faite en bonbon de toutes les couleurs. Ce royaume avait de jolies maisons en pain d'épice et des toit en peau de banane. Ce royaume était le seul exemple d'autoritarisme matriarcal, les hommes n'avaient pas leur mot à dire
Lala
Messages : 415
Pokégemmes : 16
Date d'inscription : 02/02/2018
Localisation : dans la forêt

Feuille de personnage
Grade: Pokémon
Level:
Pére castorno...racontes moi une histoire... Left_bar_bleue63/100Pére castorno...racontes moi une histoire... Empty_bar_bleue  (63/100)
équipe:
Lala
Il était une fois un royaume plongé dans une nuit qui semble éternelle, car une divinité avait caché le soleil, avec une montagne faite en bonbon de toutes les couleurs. Ce royaume avait de jolies maisons en pain d'épice et des toit en peau de banane. Ce royaume était le seul exemple d'autoritarisme matriarcal, les hommes n'avaient pas leur mot à dire, pourtant ils luttent pour leur droits comme les feministe d'ici.
avatar
Invité
Il était une fois un royaume plongé dans une nuit qui semble éternelle, car une divinité avait caché le soleil, avec une montagne faite en bonbon de toutes les couleurs. Ce royaume avait de jolies maisons en pain d'épice et des toit en peau de banane. Ce royaume était le seul exemple d'autoritarisme matriarcal, les hommes n'avaient pas leur mot à dire, pourtant ils luttent pour leur droits comme les féministe d'ici. Un beau jour cela finira
Kagura
Messages : 649
Pokégemmes : 10
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 32
Localisation : Lèves la tête, tu m'y trouveras pas !

Feuille de personnage
Grade: Pokémon
Level:
Pére castorno...racontes moi une histoire... Left_bar_bleue64/100Pére castorno...racontes moi une histoire... Empty_bar_bleue  (64/100)
équipe:
Kagura
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum