Thug life
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
le Lun 13 Nov - 0:09
BON, je vais pas faire genre, les règlements c'est super chiant donc je vais faire au plus court, de toute vous allez en lire des choses avec tout les topics donc...Top chronos!

-Forum interdit aux moins de 18 ans

-Homophobie, racisme, incitation à la haine ect, c'est LOLNOPE

-Votre pseudo = le nom et le prénom de votre personnage, à la rigueur son surnom inrp, chiffres interdits o/

-Pas de lignes minimums

-Les personnages de moins de 16 ans sont interdits

-Tout avatar doit faire 200px de largeur et 400px de hauteur et doit être de type manga, comic ou dessin. La nudité y est strictement interdite.

-Afin d'éviter de trop brider les joueurs, si un dresseur capture un joueur Pokémon, ce dernier aura le droit d'utiliser son Pokemon en rp sans que celui-ci ne soit obliger de poster pour se jouer. Il en va de même pour le Pokémon s'il a besoin de faire intervenir son dresseur. Pour les interactions exceptionnels ou peu communes, (Code partie 1: Nathyria)il est possible de se mettre d'accord au préalable. Si un joueur constate que son compagnon abuse de ce système, il peut légitimement le faire remarquer au staff.

-Une personne ne peut avoir qu'en tout et pour tout que 2 postes importantes, genre on ne peut pas jouer un champion, un lieutenant Blaze et un conseil 4. De même on ne peut pas avoir 2 fois le même role. Enfin on ne peut pas être directement un membre du conseil des 4, il faut avant avoir été un champion actif pour que le staff le propose.


Concernant les doubles comptes (ou plus) :

Certains seront sans doute tentés de jouer un autre personnage, pour se diversifier, se donner de nouvelles opportunités ou juste, simplement, de changer de protagoniste.
Vous le verrez autour de vous, c'est quelque chose de POSSIBLE ! Mais...
Certaines conditions doivent être remplies avant de pouvoir y prétendre. Nous n'allons pas donner de chiffre, afin de ne pas faire les gens fermés d'esprit, mais il est bon de comprendre que nous vous donnerons ce droit si vous êtes un membre actif et régulier.
Inutile de demander dès les premiers jours, puisque l'évaluation de la régularité demandera au moins deux semaines et 10 posts.

Lorsque vous estimez être dans les cordes, envoyez une demande à Chiaki pour avoir ou non son aval, et pouvoir ainsi commencer votre fiche.
Il est aussi interdit de cumuler les personnages à postes importants afin de ne pas bloquer le jeu en cas d'absence.

PS : La méchante administration se réserve le droit d'être plus exigeante pour les fiches des doubles, triples comptes...
Humioka
Messages : 40
Pokégemmes : 97
Date d'inscription : 12/11/2017



Sauter vers: